Parc d'attraction vers Tavel

Venez découvrir notre parc en famille ou entre amis. Vivez une expérience inoubliable et pleine de sensations fortes.
Contactez-nous

Découvrir votre parc d’attraction à Montagnac près de Tavel

MANÈGES

Le village des enfants met à la portée de ses clients une variété d’installations de divertissement accompagnées de thèmes originaux pour les petits et les grands. Vous découvrirez également des parcours aventure, une mini jungle dans un espace dévoué aux enfants. Contactez-nous dès maintenant pour discuter du plan idéal pour une journée d’aventure collective.

Parc d'attraction Tavel
Parc d'attraction Tavel

Les jeux d’eau

À la recherche de l’or de St Christol les Alès, à l’ombre de la bambouseraie des brumisateurs, au pont du Gard dans la vallée du Gardon, dans les méandres de la mine d’Alès, ou encore la traite de la vache dans la région de Bagnols, du ventr’y gliss des gorges de l’Hérault et les Cévennes avec la vis sans fin, sans oublier la plage et les transats du Grau du Roi et le plouf du Jardin de La fontaine de Nîmes. Aussi des brumisateurs un peu partout dans votre parc à proximité de Tavel, sont à votre disposition lors des jours de chaleur.

PARCOURS DANS NOTRE PARC

Découvrez toutes les raisons qui vous tentent en aventures. Les circuits d’accrobranche ou d’aventure sont des activités primitives adéquats aux personnes de tous âges.

Parc d'attraction Tavel
Parc d'attraction Tavel

Mini ferme pédagogique

Vous pourrez découvrir le mode de vie des animaux avec notre petite ferme pédagogique. Les poules, les coqs, les dindes et les dindons, les cannes et canards, les oies, les pintades, les paons, les colombes et autres volatiles sont à découvrir dans notre parc d’attraction vers Tavel. Nous disposons également de chèvres, poneys, ânes, lama, autruche, cochon, lapins, moutons, brebis, … et aussi les furets, chinchillas, cochons d’indes. Approcher, toucher, observer les animaux est enrichissant pour les enfants. Nous avons fait en sorte que les animaux de notre parc soient gardés dans des enclos adéquats et spacieux.

Dociles, vous pourrez vous rapprocher d’eux  dans des zones naturelles. Ils sont scinder en 5 lieux différents : la basse cour, les 4 pattes, la prairie, la haute cour et le grenier. Vous irez également à la découverte du coté pédagogique grâce aux détails explicatifs mis à votre disposition. Les animaux de la ferme à plume, à poils, à laine, … n’attendent que vous pour des caresses, des câlins, des bisous, … et pour vivre le monde autrement.