Parc d'attraction vers Le Poët-Laval

Explorez notre parc en famille ou entre amis. Vivez une expérience inoubliable et pleine de sensations fortes.
Contactez-nous

Découvrir votre parc d’attraction à Montagnac près de Le Poët-Laval

MANÈGES

Le village des enfants propose une variété d’activités de divertissement accompagnées de thèmes originaux pour les petits et les grands. Vous verrez également des parcours aventure, une mini jungle dans un univers consacré aux enfants. N’hésitez pas à nous contacter pour déterminer ensemble le meilleur plan pour une journée d’aventure collective.

Parc d'attraction Le Poët-Laval
Parc d'attraction Le Poët-Laval

Les jeux d’eau

Vous souhaitez vous lancer à la recherche de l’or de St Christol les Alès, à l’ombre de la bambouseraie des brumisateurs, au pont du Gard dans la vallée du Gardon, dans les méandres de la mine d’Alès, ou encore la traite de la vache dans la région de Bagnols, du ventr’y gliss des gorges de l’Hérault et les Cévennes avec la vis sans fin, sans oublier la plage et les transats du Grau du Roi et le plouf du Jardin de La fontaine de Nîmes. Aussi des brumisateurs un peu partout dans votre parc à proximité de Le Poët-Laval, sont à votre disposition lors des jours de chaleur.

PARCOURS DANS NOTRE PARC

Découvrez toutes les raisons qui vous tentent en aventures. Les circuits d’accrobranche ou d’aventure sont des activités primitives adaptées à tous les âges.

Parc d'attraction Le Poët-Laval
Parc d'attraction Le Poët-Laval

Mini ferme pédagogique

Vous pourrez accroître vos connaissances sur la vie des animaux avec notre mini ferme pédagogique. Les poules, les coqs, les dindes et les dindons, les cannes et canards, les oies, les pintades, les paons, les colombes et autres volatiles sont à découvrir chez nous dans notre parc d’attraction vers Le Poët-Laval. Vous trouverez aussi des chèvres, poneys, ânes, lama, autruche, cochon, lapins, moutons, brebis, … et aussi les furets, chinchillas, cochons d’indes. Approcher, toucher, observer les animaux est enrichissant pour les enfants. Nous avons fait en sorte que les animaux de notre parc soient gardés dans des enclos adéquats et spacieux.

Dociles, vous pourrez vous rapprocher d’eux  dans des zones naturelles. Ils sont scinder en 5 lieux différents : la basse cour, les 4 pattes, la prairie, la haute cour et le grenier. Vous irez également à la découverte du coté pédagogique grâce aux détails explicatifs mis à votre disposition. Les animaux de la ferme à plume, à poils, à laine, … vous attendent pour des caresses, des câlins, des bisous, … et pour vivre le monde autrement.