Parc d'attraction vers Saint-Paulet-de-Caisson
Découvrir votre parc d’attraction à Montagnac près de Saint-Paulet-de-Caisson
MANÈGES
Le village des enfants met à la portée de ses clients diverses installations de divertissement avec des thèmes originaux pour les petits et les grands. Vous découvrirez également des parcours aventure, une mini jungle dans un univers dévoué aux enfants. Contactez-nous dès maintenant pour discuter du meilleur plan pour une journée d’aventure collective.


Les jeux d’eau
Vous souhaitez vous lancer à la recherche de l’or de St Christol les Alès, à l’ombre de la bambouseraie des brumisateurs, au pont du Gard dans la vallée du Gardon, dans les méandres de la mine d’Alès, ou encore la traite de la vache dans la région de Bagnols, du ventr’y gliss des gorges de l’Hérault et les Cévennes avec la vis sans fin, sans oublier la plage et les transats du Grau du Roi et le plouf du Jardin de La fontaine de Nîmes. Aussi des brumisateurs un peu partout dans votre parc à proximité de Saint-Paulet-de-Caisson, sont à votre disposition lors des jours de chaleur.
PARCOURS DANS NOTRE PARC
Chez nous, trouvez toutes les raisons de devenir passionnés d’aventures. Les circuits d’accrobranche ou d’aventure sont des activités primitives adaptées à tous les âges.


Mini ferme pédagogique
Vous pourrez découvrir le mode de vie des animaux avec notre petite ferme pédagogique. Les poules, les coqs, les dindes et les dindons, les cannes et canards, les oies, les pintades, les paons, les colombes et autres volatiles vous attendent dans notre parc d’attraction vers Saint-Paulet-de-Caisson. Nous disposons également de chèvres, poneys, ânes, lama, autruche, cochon, lapins, moutons, brebis, … et aussi les furets, chinchillas, cochons d’indes. Approcher, toucher, observer les animaux est enrichissant pour les enfants. Nous avons fait en sorte que les animaux de notre parc soient gardés dans des enclos adéquats et spacieux.
Leur docilité vous permettrons d’aller vers eux dans des espaces naturels. Ils sont divisés en 5 lieux bien distincts : la basse cour, les 4 pattes, la prairie, la haute cour et le grenier. Vous irez également à la découverte du coté pédagogique grâce aux détails explicatifs mis à votre disposition. Les animaux de la ferme à plume, à poils, à laine, … vous attendent pour des caresses, des câlins, des bisous, … et pour vivre le monde autrement.